Bien à savoir

10 caresses à faire à une femme

caresses

Lors d’un rapport sexuel, le plaisir ne se conditionne pas seulement à la pénétration. Déjà, vous pouvez réussir à faire jouir votre partenaire depuis les caresses. Pour cela, vous vous devez de connaître les meilleurs attouchements auxquels les femmes sont vraiment accros. Voici donc une liste de 10 idées que vous pouvez suivre pour faire de votre conjointe la femme la plus comblée au monde.

Faites de petits baisers à son cou

Le cou est une zone que vous devez caresser avec tendresse pour exciter votre partenaire. Pour ce faire, faites des attouchements tendres sur ses épaules et le long de son cou. Avec la pulpe de votre doigt, passez et repassez à ces endroits pendant un certain nombre de fois.

Pour optimiser les plaisirs de votre charmante conjointe, déposez-lui un baiser léger au plus beau de sa courbe. Rassurez-vous, elle ne manquera pas de frissonner à la suite de ce mouvement.

Câlinez son oreille

Les oreilles, même si elles servent à entendre notamment, elles peuvent aussi être un excellent moyen pour exciter une femme. À cet effet, jouez avec cette partie de son corps en lui chuchotant de petits mots d’amour ou susceptibles de lui donner de l’envie.

Concentrez-vous ensuite sur le lobe et gérez-le comme s’il s’agissait d’un bonbon délicieux, mais avec délicatesse. Avec vos lèvres, aspirez-le, sucez-le, et si besoin ce faire sentir, mordillez-le légèrement pour procurer à votre partenaire un moment de plaisir unique.

Caressez son dos

À ce stade, vous avez le libre choix de lui déposer une infinité de baisers et de caresse le long de son dos. Jouez avec cette partie de son corps tout en l’effleurant, en le tapotant, etc.

La première phase étant achevée, intéressez-vous à présent à la naissance de ses reins. Grandes zones sensibles de la femme, n’hésitez pas à promener votre pulpe sur la peau qui descend de l’omoplate vers le creux axillaire.

Caressez sa poitrine

Les seins de votre conjointe sont une zone que vous devez privilégier à tout prix si vous souhaitez réussir vos préliminaires. Pour ce faire, empaumez doucement, mais fermement son globe sans lui faire du mal. Avec un doigt léger, décrivez des cercles sur ses seins tout en vous approchant de l’aréole.

caresses

À présent, concentrez-vous sur le téton, touchez-le avec votre doigt accompagné de petits mouvements. Pour optimiser les plaisirs de votre dulcinée, n’hésitez pas à le tirer légèrement, à l’incliner sur le côté, à le titiller, etc.

Pour finir, faites intervenir vos lèvres en déposant des baisers sur le téton, en le suçant et en l’aspirant correctement comme un nouveau-né. Bien entendu, tout ceci doit se faire tout en étant attentif aux réactions de votre partenaire afin de pouvoir arrêter quand il le faut.

Cajolez son pubis

À présent, continuez votre chef-d’œuvre en vous concentrant sur le triangle pileux de votre dulcinée. Dans les bouclettes, passez vos doigts en peigne de manière superficielle, puis en profondeur dans un second temps.

Pour mieux apprécier cette peau chaude et onctueuse du Mont de Vénus, vous pouvez essayer de la gratouiller avec vos ongles. Pour finir, approchez vos lèvres comme pour goûter à ce blason du corps féminin, puis furetez-le à l’aide de votre nez.

Palpez ses colonnes d’albâtre

Toujours dans votre lancée, plongez désormais votre regard sur ces cuisses. Commencer votre caresse sur sa belle surface en y glissant une main. Avec un mouvement dans tous les sens, touchez considérablement cette zone comme pour l’admirer. Ensuite, entamez des caresses sur la face interne de sa cuisse tout en appréciant la douceur de sa peau.

Appréciez ses fesses

Ne rater pas l’occasion de montrer à votre conjointe que vous aimez ses fesses. Pour ce faire, effleurez-les, empaumez-les afin de goûter à cette rondeur magnifique. Pour apprécier cette zone dans un élan de possession presque primitif, pressez les fesses puis pétrissez-les selon votre envie.

caresses

Explorez sa vulve

Dans cette mission, la galanterie est au rendez-vous. Ainsi, vous devez partir à la découverte de ce précieux coquillage pour réussir. Sur ce, palpez, pinçotez et tâtez cette zone sensible de votre partenaire.

Pour agrémenter sa satisfaction, faites intervenir vos doigts pour entreprendre des mouvements de va-et-vient le long de la vulve. Pour finir, jouez avec ses grandes et petites lèvres pour avoir son plaisir au bout de vos doigts.

Optimisez ses plaisirs avec un cunnilingus

Pour réussir cette tâche, la langue est la championne à laquelle il faut faire appel. Avec sa largeur, elle est l’idéale pour passer sur le bouton et la tige. Après quelques instants, utilisez sa pointe pour effectuer des mouvements de rotation.

Ensuite, titillez le clitoris, léchez-le à nu et visitez le sillon latéral à gauche comme à droite. Bref, offrez à votre conjointe un moment de plaisir intense tout en vous laissant guider pas ses cris et vertiges.

Explorez son point G

Le point G de la femme est une partie de caresse prodigieuse pour votre dulcinée. Cherchez cette zone, elle ne se situe qu’à 4 cm du vagin, parfois à 1 cm. Trouvez-la puis explorez-la avec quelques frottements.

Vous pouvez aussi entreprendre des vas et viens et de petits cercles pour exciter cette zone sensible. Répétez ces mouvements pour offrir à votre partenaire l’un des meilleurs moments de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *