Bien à savoir

Comment profiter des plaisirs du bondage ?

bondage

Le bondage est l’une des formes les plus élégantes du style de vie BDSM, un art complexe. Il s’agit d’un échange de pouvoir volontaire et consensuel et de liens qui se nouent tel un aimant indéfectible. Le bondage vous permet d’explorer pleinement votre véritable identité dans l’arène érotique. Vous pouvez vous débarrasser de votre identité quotidienne et être qui vous êtes vraiment.

Si vous êtes le leader, celui qui noue les liens, c’est un acte de passion et de domination, qui vous permet de contrôler l’expérience de votre partenaire. Vous êtes le joueur actif et le responsable. Pour le second, celui qui est lié, c’est un acte de soumission qui ouvre la porte à des expériences sensuelles intenses, différentes de tout ce que vous pouvez vivre en faisant l’amour de manière classique. Le bondage renforce vos sens en tant que réceptacle passif des plans sournois de votre partenaire, mélangeant plaisir et douleur dans un cocktail d’extase.

Le monde interdit du bondage

Mais ce qui rend le bondage si attrayant, c’est aussi la raison pour laquelle il est difficile de trouver des expériences enrichissantes dans le monde réel. Il est complexe et les deux partenaires ont besoin de savoir ce qu’ils font en même temps que leurs limites. Le bondage n’est pas quelque chose que l’on peut mettre en place sans risque, il nécessite certaines connaissances. C’est ce qui fait qu’il est difficile de trouver des partenaires satisfaisants.

Le BDSM et la plupart des fétiches en général ne peuvent pas être abordés dans une conversation légère, même dans la société libérale actuelle. Il est difficile d’entrer dans un bar, de faire une rencontre et de demander avec désinvolture : “Oh et au fait, j’aimerais t’attacher jusqu’à ce que tu sois immobile et ensuite te faire l’amour, est-ce que ça te plairait ?” Au mieux, ils peuvent s’enfuir, sinon, vous aurez affaire aux policiers. Le bondage n’est pas bien compris dans notre monde et beaucoup de gens n’ont aucune idée de ce qu’il implique réellement. En fait, le bondage est un phénomène tellement secret dans notre société que vous avez probablement appris à vous y intéresser par quelqu’un qui le connaissait déjà, ou même par accident ! Ce n’est certainement pas quelque chose que vous avez appris dans vos cours de santé sexuelle à l’école.

Recherchez les bons partenaires

Quoi qu’il en soit, que vous soyez un adolescent ou un adulte mûr, une fois que vous avez découvert votre amour de la corde ou des liens qui vous emprisonnent, le bondage est devenu une chose sur laquelle vous fantasmez souvent. Le seul problème est de trouver des partenaires de bondage qui correspondent à vos propres préférences. Cela s’est peut-être produit une ou deux fois par hasard. Vous avez trouvé une petite amie ou un petit ami sympathique qui a assouvi votre désir de vous attacher ou d’être attaché. Ou peut-être juste quelqu’un qui était ouvert d’esprit et prêt à vous laisser “faire ce que vous voulez”. Mais à quel point était-ce satisfaisant ?

Et puis vous avez fini par rompre et vous êtes retourné vous masturber sur des vidéos de bondage et des sites web à la place… Si vous préférez les relations occasionnelles et les accrochages, il devient encore plus difficile de satisfaire votre envie d’utiliser des cordes, des chaînes, des cravates ou tout autre moyen de votre choix.

Trouvez votre satisfaction en ligne

De nombreux sites Internet permettent de trouver facilement en ligne des partenaires de bondage et autres partenaires fétichistes parmi une vaste communauté de personnes sexy à la recherche de plaisir pour adultes. Vous pourrez peut-être trouver un club privé dans votre quartier ou vous rendre à une soirée fétichiste dans une boîte de nuit. Mais il existe de nombreux types de bondage et il peut servir à de nombreuses fins différentes.

En ligne, vous pouvez être honnête sur vos désirs de bondage et chercher exactement ce que vous voulez. Voulez-vous attacher votre partenaire pour lui donner une fessée ou vous soumettre à un autre acte ? Voulez-vous l’attacher pour des photos ? Aimez-vous punir vos partenaires liés par d’autres formes de torture érotique ? Ou peut-être aimez-vous le Shibari, le bondage japonais à la corde ? Quelle que soit votre préférence, vous pouvez être honnête et spécifier exactement ce que vous voulez, en sachant qu’il y a des partenaires qui attendent exactement ce que vous demandez.

Explorez votre plaisir

Quelle que soit votre préférence en matière de bondage, vous aspirez à une rencontre sûre et satisfaisante pour vous et votre partenaire. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir un mot de sécurité que vous décidez à l’avance. Lorsque vous trouvez votre partenaire de bondage en ligne, vous pouvez d’abord discuter pour savoir si vous êtes compatibles et vous faire une idée de votre symbiose. Vous pourrez découvrir ce qu’il sait et décider s’il est le partenaire idéal pour vous ou non. C’est aussi une bonne occasion de régler tous les détails à l’avance, avant de vous rencontrer pour votre expérience de bondage.

Ainsi, lorsque vous vous rencontrerez, tout ce sur quoi vous devrez vous concentrer sera votre plaisir, et les nœuds que vous ferez. Le bondage vous permet d’aller au-delà du banal et de laisser votre vie quotidienne et ordinaire derrière vous pour une expérience érotique intense. Avec les bons partenaires, vous pouvez expérimenter, explorer votre sexualité et l’emmener aussi loin que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *