Bien à savoir

Fétichisme des pieds, comment satisfaire vos envies ?

fétichiste des pieds

On les voit tout le temps, partout. En marchant dans la rue, dans l’ascenseur, au travail, dans les clubs. Les pieds étaient toujours couverts et si vous êtes un fétichiste des pieds, vous devez vous contenter de photos la plupart du temps. Les rencontres en ligne permettent de trouver plus facilement une autre personne partageant votre penchant. Dans notre monde contemporain, la mode moderne comprend de nombreux modèles de chaussures à bout ouvert. Alors vous pouvez voir, partout où vous regardez, de beaux pieds.

Dans le monde d’aujourd’hui, les femmes font beaucoup attention à leurs pieds, avec des pédicures et des ongles de pieds peints. Si vous êtes un fétichiste des pieds, cela peut être merveilleux, mais cela peut aussi frôler la torture pure. Le fétichisme était considéré comme un comportement dégénéré et, par honte ou par peur, si vous êtes un fétichiste des pieds, vous gardiez ce savoir secret.

fétichiste des pieds

L’énigme

Dans la société actuelle, nous pouvons discuter ouvertement de la sexualité et le fétichisme est accepté comme faisant partie de votre individualité. Mais quand même, vous ne pouvez pas simplement vous approcher de la prochaine belle paire de pieds que vous voyez et demander à la femme si vous pouvez les caresser ou les renifler. Vous pouvez regarder mais vous n’avez pas souvent l’occasion de toucher. Pourtant c’est ce dont vous avez vraiment besoin : toucher, caresser s’imprégner de l’odeur…

Lorsque vous avez une attirance extrême et particulière pour les pieds ou un désir pour un autre type de paraphilie d’ailleurs, il peut être délicat pour vous de trouver la personne qui partage vos penchants, surtout si vous cherchez une petite amie ou un petit ami. La question devient alors délicate et vous devez la poser au bon moment avant de vous impliquer trop, mais pas au point de déclencher un signal d’alarme pour votre chéri(e). Bien sûr, vous avez trouvé cette petite amie à l’université qui s’est vraiment investie et a appris à aimer quand vous lui enleviez ses chaussures, lui massiez et lui léchiez les pieds. Ça a bien marché entre vous. Jusqu’à ce que ça ne marche plus et qu’elle parle à tous ses amis de votre fétichisme des pieds après votre rupture.

Obtenez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin

Pourquoi devriez-vous payer pour un fétichisme “normal et inoffensif” qui ne vise qu’à apprécier la forme humaine, et à être excité par elle aussi ? Et ne serait-il pas agréable d’en finir avec la question du fétichisme des pieds dès le début ? Si vous préférez les rendez-vous d’un soir ou les rencontres occasionnelles, il peut être encore plus difficile de trouver un partenaire fétichiste des pieds. Cette question embarrassante devient quelque chose que vous devez approfondir encore et encore.

D’un autre coté, vous pouvez trouver quelques partenaires occasionnels qui vous laisseront faire l’amour avec leurs pieds. Mais pourquoi se contenter d’une approche à la sauvette et d’un enthousiasme à moitié débile quand vous pouvez avoir un vrai partenaire ? Trouver des personnes fétichistes des pieds en ligne est la solution moderne au problème. Il s’agit d’un environnement discret où vous n’aurez jamais à penser aux commérages ou aux réactions de personnes dont la moralité n’est pas entrée dans le XXIème siècle.

Les avantages des communautés en ligne

En ligne, vous faites partie d’une communauté fétichiste. Vous pouvez publier un profil gratuitement et en consulter des milliers d’autres. Lorsque vous postez une annonce, vous pouvez être parfaitement franc sur votre fétichisme des pieds et sur la façon dont vous aimez le voir se dérouler. Après tout, il existe de nombreuses variantes du fétichisme des pieds. Vous pouvez aimer caresser, embrasser et masser avec de l’huile. Vous aimeriez peut-être vous faire piétiner. Il peut s’agir de sexe ou d’observation.

Quoi que vous attendiez de cette expérience, vous pouvez être aussi détaillé et précis que vous le souhaitez. En fait, c’est le meilleur moyen de vous assurer d’obtenir les bonnes réponses. Vous constaterez que c’est un fétichisme assez courant et qu’il existe un grand nombre d’amateurs de fétichisme des pieds parmi lesquels choisir. Lorsque les réponses arrivent, vous pouvez consulter des profils, des photos et parfois des vidéos. Vous pouvez discuter en ligne pour vous assurer que l’alchimie est bonne avant de vous rencontrer en personne.

Réalisez vos fantasmes

Maintenant que vous avez la liberté d’explorer, vous pouvez emmener vos fantasmes aussi loin que vous pouvez l’imaginer. Couvrez une belle paire de pieds de miel et léchez la. Ou trouvez du miel qui s’accrochera à ses hauts talons pour vous taquiner et vous faire plaisir avec ses pieds toute la nuit. Il y a 26 os, 33 articulations, 107 ligaments, 19 muscles et un tendon qui composent chacun de ces jolis pieds en forme que vous adorez. Pourquoi ne pas explorer toutes les façons dont les pieds peuvent vous exciter ?

Il existe de nombreux partenaires qui aimeraient vous laisser utiliser leurs pieds comme vous le souhaitez et vous pouvez les trouver en ligne. Il y a de la discrétion et une grande réserve de rencontres permet de trouver facilement des expériences épanouissantes. Une vie sexuelle heureuse est essentielle à un mode de vie épanouissant dans son ensemble. Et il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas avoir votre gâteau et le manger aussi quand il s’agit de vous livrer à vos rêves fétichistes de pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *