Bien à savoir

Goûtez au plaisir de la double pénétration

double pénétration

La double pénétration est l’un de ces actes de la panoplie des termes sexuels qui est (heureusement) descriptif et utilement descriptif. La double pénétration est exactement ce dont elle semble être. Et même si elle est “à la mode”, elle n’est certainement pas pour tout le monde, même si vous pensez que c’est ce qui rendrait votre amant fou.

Lorsque vous apprenez la double pénétration, vous devriez répondre à une seule question : est-ce que vous aimez vraiment ça ? Si oui, allez-y et faites-vous plaisir. Sinon, voici quelques idées créatives pour vous aider à y voir plus clair.

Qu’est-ce que la double pénétration ?

La double pénétration, ou “DP“, comme on l’appelle plus communément dans le monde du porno, signifie l’acte de pénétrer une femme à la fois par voie vaginale et par voie anale. Cela peut se faire avec deux partenaires en simultané, ou bien avec un partenaire et un godemiché.

Et certains partenaires prendront la double pénétration bien plus littéralement (oui, plus qu’elle ne l’est déjà) pour signifier la pénétration d’une femme, au même endroit, soit par voie vaginale, soit par voie anale, avec deux partenaires ou un partenaire et un gode.

Vous devez savoir que la double pénétration n’est jamais tout à fait ce que vous pensez. Elle peut signifier différentes choses pour différentes personnes, alors… assurez-vous de clarifier la question avant de commencer.

Faire d’une pierre deux coups

En supposant que l’idée d’être suffisamment écarté et rembourré à fond soit votre idée d’une sensation vraiment satisfaisante (et l’idée d’être avec deux partenaires en même temps est encore plus excitante), la double pénétration peut causer quelques problèmes “logistiques”. C’est certainement plus facile lorsque vous le faites avec un partenaire et un jouet ou seulement avec un jouet. C’est une bonne façon de s’entraîner et de voir si le sentiment est bon pour vous.

La première étape consiste à attribuer à chaque personne sa place. Il y a de fortes chances que vous ne trouviez pas deux hommes ayant exactement la même taille, et encore moins la taille idéale pour vous. Peu importe. N’oubliez pas que le vagin est beaucoup plus indulgent et plus extensible que le rectum. Donc, celui qui a la plus grande circonférence aura le devant. Faites entendre votre voix et ne soyez pas timide. Ce n’est pas le moment pour ça de toute façon.

Certaines femmes trouveront qu’elles aiment la sensation et l’acte de la double pénétration (c’est incroyablement torride pour elles), mais leur périnée réagit autrement. La solution à ce problème ? Lubrifier et diriger le rythme et la vitesse. Personne ne devrait aller à la hâte et la vitesse ne devrait pas être une priorité, surtout pas au début. Prenez le temps de faire un bon va-et-vient et d’ajuster la cadence des deux cavaliers.

Les trucs et astuces, notamment pour rester en sécurité

Il n’est peut-être même pas nécessaire de le dire, mais assurez-vous toujours d’utiliser un préservatif, surtout avec des partenaires multiples. S’ils veulent changer de position, exigez toujours le changement du préservatif. La dernière chose que vous voulez, c’est une infection urinaire (ou quelque chose de plus sinistre) à cause du double trempage.

Pour savoir si le DP est pour vous, commencez par un partenaire et un jouet. Là encore, il ne faut pas changer de place non plus. Si vous utilisez un jouet anal, essayez d’utiliser un gode anal plutôt que des perles anales, car la sensation d’entrée et de sortie imitera bien mieux la pénétration de deux partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *