Bien à savoir

Photo de fellation : les positions les plus excitantes

fellation

La fellation peut être bien évidemment prodiguée dans toutes sortes de positions, mais il en existe qui vous feront littéralement prendre votre pied. Toutes les autres positions sont issues de ces positions maitresses. Nous allons voir les positions maitresses de cette pratique incontournable et comment celles-ci se pratiquent.

Les hommes ne sont pas les seules à l’apprécier. Les femmes aussi l’apprécient et font continuellement preuve d’imagination pour réinventer la pratique. Les possibilités offertes par cette pratique sont énormes et diverses.

Voici les différentes techniques pour pratiquer une fellation:

La plus connue de tous : la tête au-dessus

C’est sans doute la position la plus connue pour pratiquer une fellation. D’ailleurs, les fellations commencent généralement dans cette position. L’homme est peut-être allongé ou assis à vos côtés, vous glissez la main dans son caleçon, avant d’y introduire votre bouche et votre langue. Loin d’être de tout repos pour la dame, cette position est un véritable sport pour elle tandis que l’homme est tranquillement assis. Même si elle n’est pas la plus sexy des positions pour une fellation, c’est sans doute la position la plus facile et la plus accessible à tous.

La plus pratique : la tête en face

La femme est par exemple assise et l’homme debout en face d’elle de sorte que son sexe soit au niveau de sa bouche. Cette position est pratique notamment parce que la femme fournit moins d’efforts et que ses mains sont libres et peuvent par conséquent s’occuper à autre chose, comme caresser d’autres parties du corps de son homme. Il est important de tenir compte du fait que certains ; hommes comme femmes, ont les jambes flageolantes lorsqu’ils sont sur le point d’atteindre un orgasme ou lorsqu’ils le font. Choisissez une autre position au cas où votre partenaire flanche.

La plus sexy : tête en dessous

C’est sans doute l’une des positions les plus excitantes pour une fellation. En effet, la femme est allongée et l’homme opère des va-et-vient dans sa bouche comme s’il était en missionnaire. La femme n’a pas à se gêner. Elle est confortablement installée et a notamment la possibilité de caresser son partenaire. Cette position témoigne d’une soumission, d’un abandon, d’un don de soi de la part de la femme. Elle a l’impression de fusionner avec le sexe de son homme.

Et maintenant les plus compliquées…

La plus aventurière : la tête en arrière

Ceci est une pratique que les débutantes doivent éviter. Cette position permet aux hommes d’atteindre rapidement l’orgasme puisque les sensations qu’il ressent sont beaucoup plus intenses. C’est également la position par excellence pour une gorge profonde. En effet, le cou se retrouve dans le même alignement que la tête et la bouche, ce qui permet au sexe masculin d’aller le plus loin possible. Ne pas la pratiquer trop longtemps au risque de voir votre partenaire vomir.

La position royale : le 69 ou encore la tête bêche

On ne peut parler des positons pour une fellation sans parler de celle-ci. On peut la percevoir comme une position découlant de la tête en dessous. C’est l’une des positions les plus compliquées puisque vous devrez rester concentré sur le plaisir de votre partenaire, tandis que le vôtre est en plein éveil. Certaines femmes l’évitent, parce qu’elles se sentent déroutées par les sensations qu’elles éprouvent tandis que d’autres aiment bien s’y prêter. Dans tous les cas, c’est une position à essayer absolument.

Pour en profiter pleinement voici quelques petites astuces :

  • Laissez la lampe allumée ou mettez une veilleuse sinon vous serez pieds et poings liés dans le noir
  • Prenez du plaisir c’est le plus important sinon cela peut vite tourner au désastre
  • Mouillez pour faciliter la chose
  • Ayez une main sur son sexe parce qu’il va bouger à coup sûr
  • Nouez vos cheveux, laissez-le les tenir ou relevez-les de temps en temps pour que vous puissiez y voir tous les deux.
  • Appréciez la vue que vous avez de lui et de son sexe
  • Ne restez pas figés trop longtemps sur une seule position au risque de vous ennuyer
  • Maintenez le même rythme tout le long au risque de voir la pression retomber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *